Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
30 avril 2013

la pluie...

aujourd'hui,je devais aller en Dordogne à St Aulaye,voir la foire de la latière.

 

la lati�re 2013-programme

 

mais vu le temps et que ça se fait dans la nature,voilà comment on patauge!

 

foire

 

image prise sur le net,de l'an dernier.

 

alors,avec mon fauteuil,dur dur....papy y a été tout seul avec la fille et le gendre.

 

mon ciel à 9heures;

 

001

 

mon bassin a débordé,tellement qu'il ait tombé d'eau dans la nuit...

 

003

 

bonne journée,malgrés tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on est passés à St Aulaye il y a une quinzaine de jours, on s'était dit qu"on irais...et on a oublié! mais vu le temps, pas trop de regrets... gros bisous Danie. cathy
Répondre
C
C'est pas très loin de chez moi. J'y suis allée une année, mais il y a un monde fou !<br /> <br /> Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
M
Que de pluie chez nous aussi cette nuit et toute la matinée<br /> <br /> Dommage pour toutes les animations en plein air ,mais ce n'est pas plaisant de patauger dans la boue.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
:) tu lances une nouvelle couleur! :)<br /> <br /> je connais un peu cette couleur....<br /> <br /> ils annoncent pour demain et la suite,du beau temps.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
notre terrain est une véritable éponge, je suis sortie aujourd'hui faire des courses, bien obligée, j'ai patiné dans les ornières avec la voiture, pas fière du tout, tu verrais dans quel état est notre voiture ! Au fait de quelle couleur est-elle ? tas de boue, je pari que tu ne connaissais pas ce coloris :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité