Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
29 avril 2013

une petite carte dans ma BAL...

il y a quelques jours,j'ai trouvé dans ma BAL,une grande enveloppe.

à l'intérieur,il y avait une jolie carte de Zazou qu'elle adore créer!

 

012

 

l'intérieur est tout mimi,avec ces petites barrières que j'ai prises comme modèle...

 

013

 

elle était accompagnée de petits embellissements,rubans et des petits carrés de papier...

 

014

 

merci Zazou,un courrier va partir vers toi...

gros bisous

 

j'ai fait un autre petite carte éventail;

 

015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce que tu as reçu et ta carte éventail est à tomber !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est adorable ! bisous
Répondre
E
Bravo à Zazou, sa carte est magnifique ! Et la tienne en éventail également. Quelle finesse ! Je te souhaite un très bon mardi, bisous.
Répondre
S
Un joli partage c'est super joli et ta carte eventail est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> Ca sent bon le mois de Mai sur ton blog !<br /> <br /> Zabou a fait une belle carte et je craque sur ta carte éventail suerbe!<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité