Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 avril 2013

dame nature

il y a quelques jours,je vous ai montré une tulipe rose tendre.

elles sont toutes ouvertes et je les ai immortalisées avant qu'elles ne soient toutes fanées.

 

036

 

                 037

 

après avoir tailler le petit pommier,pour me remercier il m'offre toutes ces belles fleurs!

 

039

 

si tout tourne en fruit,il faudra que j'éclaircisse....

 

041

 

043

 

ily a deux semaines,je me suis achetée un pot de lys.Il était tout en bouton et je ne savais quelle couleur,il était.

j'ai été agréablement surprise de sa couleur!je le trouve super beau...

 

054

055

 

j'aime beaucoup ce rose/parme!

056

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces photo sont magnifiques, tu as de bien jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Merci pour ce pied de nez offert à la nature boudeuse, il pleut encore aujourd'hui<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
De bien jolies fleurs <br /> <br /> Biz
Répondre
K
pas de pluie aujourd'hui mais ca caille ! bonne fin de journée
Répondre
M
Tu sais quoi Danie chez toi cela sent bon le printemps chez moi j'ai la même journée qu'hier ....<br /> <br /> Bon Dimanche bises Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité