Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 décembre 2012

du courrier

j'ai reçu des petites et grandes enveloppes des copines.

la première est de Tit'Anik qui m'a envoyée pleins de découpes:

découpées dans du papier peint,je trouve que ça rend très bien!

 

014

016

 

des supports de carte que je trouve super...

 

015

 

le tout accompagné d'une gentille petite carte.

Annick,je trouve ta carte superbe et je vais te chiper l'idée des découpes sur l'embossage ;)

 

013

 

la seconde enveloppe vient de chez coco:

des découpes de frises,

 

008

 

des embossages divers,

 

007

009

010

 

un petit calepin et des embellissements,

 

006

 

et une adorable carte avec un ange en 3D,trop beau...

 

011

 

et la troisième qui vient de chez Mireille,pour me fêter ma fête(que j'avais oubliée).

de jolis coquelicots qui éclaircissent la grisaille...

 

020

 

merci,merci à vous trois pour ces marques de gentillesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir. Le papier peint est une idée que j'ai eu en demandant un catalogue l'an dernier. Tous les ans ils changent leur collection, et jettent leurs catalogues périmés, Sauf que certaines personnes, dont je fais partie, les récupèrent pour les enfants où pour eux même, les créations peuvent être très varrièes. Je viens de faire une boite pour un échange, grace au tuto que tu nous avais donné dernièrement, mais, tête de linote que je suis, une fois le colis fermé, je me suis aperçue que j'avais omis de prendre des photos. J'espère que Maryse me les enverra<br /> <br /> Merci encore pour tout. Je t'embrasse
Répondre
K
sympa les copinautes ! bonne journée
Répondre
C
Tes amies sont géniales ! Voilà de la variété pour créer et encore créer !<br /> <br /> Bisous gelés
Répondre
B
bonsoir , c'est votre pseudo qui m'a attiré , c'est le même que ma femme , Danielle on est dans le 33 aussi et elle fait comme vous de belles choses avec ses mains ! bravo pour le téléthon l'autre article ! merci belle soirée A+<br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com/les-creations-de-danielle-a60951789
Répondre
S
coucou danie, <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> trés jolis toutes ces déco, tu as de quoi faire plein de merveilles avec tout ça, tu as été gatée !!!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> ici, c'est pas top-top, malade depuis jeudi, je n'ai refait surface qu'hier !!! tu me diras, je n'ai pas vu le temps passer ....<br /> <br /> j'espère que toi tu vas bien et toute ta petite famille<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> merci d'etre là...<br /> <br /> sylvie
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité