Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 janvier 2013

soleil,soleil et cartes

après plusieurs jours de grisaille et de pluie,enfin le soleil s'est levé!

Il illumine le côteau d'en face.

 

003

 

que ça fait plaisir de revoir un beau ciel bleu sans nuage!

Ma journée va être embellie par ces rayons qui réchauffent le corps et l'âme,

 

et toutes ces jolies cartes que j'ai reçues et qui fait chaud au coeur.

 

Violette :j'adore cette couleur...

005

 

Virginie

006

Zabou

007


Annick et Pépita

008

derrière une petite broderie comme elle sait si bien les faire...

009

 

Tataflo:

tataflo 001


Mistigris:petit âne que j'adore...

MISTIGRIS 001

 

Coco:trop belle....

010

 

merci merci à vous toutes,je vous fais de gros bisous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sympa ta BAL ! lol. Chacune a son petit charme et que de jolies attentions.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'adore les deux dernières, normal !<br /> <br /> je m'appèle Anne hic :))<br /> <br /> j'apprécie les cartes travaillées<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Bonsoir Danie, je viens te souhaiter une bonne soirée. Samedi dans 15 jours je dois présenter 2 projets au scrap et je n'ai aucune idée... morte de trouille, lol !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Oh que de belles cartes ;moi j'en ai pas écrit une encore cela vas venir ...<br /> <br /> Je suis en mode couture en ce moment .<br /> <br /> Bisous bon weekend Mamé
Répondre
C
heureuse qu'elle t'ai plut !<br /> <br /> bon week end ma belle !<br /> <br /> gros bisoux de coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité