Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 décembre 2015

dans ma BAL...

Pour Noël,j'ai reçu de magnifiques cartes.

la carte de Carinne87

carinne

la carte de Françoise

françoise

la carte de Jeannine(cristal)

015

je vous remerci beaucoup.

J'ai  reçu aussi,des filles du forum "avoscartes"

Christelle

christelle

CLV

clv

Manou

manou

Marie-Thé

marie-thé

Sophie,la fée féérique

sophie

et une carte de Dominique du forum "scrapet vous" 

dominique

avec un ATC,c'était pour l'échange de décembre

dominique

Je vous remercie toutes pour vos superbes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes dans ta bal c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel magnifique courrier d'amitié ! Bisous
Répondre
K
elles sont toutes superbes ! bonne journée
Répondre
W
de très jolies cartes ! merci pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité