Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 décembre 2015

Noël...

Cette année,Noël s'est fait chez fils ainé Thierry.

Mais fils Olivier et sa petite femme Edwige et son petit bonhomme Mathéo sont venus dormir à la maison et le matin,Mathéo a découvert les cadeaux du père-Noël....

002

003

Il a fait de la vieille voiture de Nolan qui ne s'en sert plus...alors,il l'a emportée chez lui.

007

On est arrivé chez Thierry...

014

et pendant ce temps,on ouvre les paquets.

013

Les deux petits cousins ...

029

Ce sont mes deux petits bébés,ils sont trop mignons!

Je vous souhaite un bon week-end!!!

DANIE

015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une magnifique réunion de famille, quelle joie, que de beaux souvenirs<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne Année, 366 jours de santé et sérénité<br /> <br /> Pat et Moi vous embrassons
Répondre
I
Un beau Noel!!!<br /> <br /> Que de beaux souvenirs!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
une bien belle tablée bisous du soir
Répondre
F
C'est super de pouvoir faire Noël en famille<br /> <br /> Merci pour le partage de ces bons moments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
de supers moments très agréables , trop mignon les petits enfants, merci pour ta carte,<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité