Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 décembre 2012

jour de Noël.....

coucou,me revoilà sur la blogosphère!

j'ai passé une agréable journée de Noël avec tout mon petit monde...

Nolan m'a fait son cadeau en marchant ce jour-là.

Il est trop mignon,à trottiner....

je vous montre ma table de fête;

on était 18,avec bébé Nolan.

002

 

mon centre de table que j'ai réalisé:

 

003

 

la table des enfants décorée aves des pères-noël en chamallow:

 

008

 

la belle coupe de fruits offerte par ma fifille Marie-Laure;

 

010

 

Ilona recherche les prénoms sur les paquets que le père-noël a apportés;

 

014

 

le soir,Nolan a apprécié le potage aux vermicelles de papy,

 

046

 

il ouvre une grande bouche....et c'est papa qui le fait manger.

il aime aussi les chamallows!!!!

 

036

 

les enfants ont passé une agréable journée entre cousins.

 

021

 

un bémol à la fête,il manquait l'aîné des petits enfants(Samuel).

Le jeune homme que l'on voit,est mon neveu qui a 18 ans.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont tout joyeux !
Répondre
N
C'est trop chouette ! Je pense que vous avez dû passer une super journée en famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Rooo qu'il est beau bébé Nolan quand il mange sa soupe ! Vous avez dû passer de très bons moments tous ensemble ! C'est super ! Bisous.
Répondre
É
Vous avez dû passer de belles fêtes ensemble. Bisous
Répondre
C
tu as une bien belle famille ! c'est toujours un petit pincement quand il en manque un! l'esprit de noel est d'ètre réunis et c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br /> nous nous étions 17 et çà s'est bien passer mais trop vite car dès le lendemain ma fille repartait pour sa norvège !<br /> <br /> c'est la vie !!<br /> <br /> bonne journée !:<br /> <br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité