Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
29 décembre 2012

sauvetage

il y a 1 mois,chez Vivian,est né des bébés cochon d'inde.Il y en avait 4....

photo prise 3 jours après la naissance;

 

004

 

malheureusement,la maman est décédée lundi,les bébés se sont retrouvés tous seuls.

ma fille m'a demandé si je pouvais m'en occupper,car elle n'est pas chez elle,de la journée.

Vivian était catastrophé et avait peur que les bébés ne survivent pas!

Alors,bien sûr j'ai dit oui et on a été acheter ce qu'il fallait pour finir de les éléver.

je pense qu'il ne va pas avoir de problème,car ils mangent et boivent bien.

 

001

 

les voici,ils ont 4 semaines et ils sont tout mimis.

allez! mamie est passée au grade de nourrice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon. Je n'en avais jamais vu bébés, trop choux ! Je suis désolée pour la maman. Comment vont les petits à présent ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
trop mignon, çà me rappelle bien des souvenirs, quand il fallait les nourrir (ils venaient de naitre et il y en avait 5) et la maman était malade et se remettait mal de son accouchement. Les 5 se ressemblaient tellement avec ma fille, on ne savait plus ou donner de la tête, car il semblerait que certains avaient double dose de lait hihi !!! De très bon souvenirs pour ces adorables petites bébêtes !!!
Répondre
I
Je reconnais là ton grand coeur!!!<br /> <br /> C'est du boulot mais ça vaut le coup en plus tu t'en sors bien!!!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.ISA
Répondre
E
Bonjour Danie, j'ai eu peur tout à l'heure car je n'arrivais pas à entrer dans ton blog.<br /> <br /> Oh les petits sont trop mimis, c'est super que tu ais pu les prendre et t'en occuper. C'est tristounet pour leur maman. Je te souhaite un bon week - end, bisous Danie !
Répondre
É
Bonjour Danie. Ils ont l'air bien mignons et Vivian doit être ravi que tu t'en occupes. Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité