Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 décembre 2013

Noël en famille...

j'ai passé une agréable journée de Noël avec toute ma petite famille.

le père-noël est passé sous le sapin.

003

 le noël s'est fait chez la fille qui avait réuni toute la famille.

009

même bébé Moto était de la partie...

041

un petit mouton abandonné par sa maman et qui a trouvé une autre maman chez ma fille.

les enfants très occupés par leurs cadeaux.

015

une photo que j'adore,mon second petit fils Nathan(15 ans)et le petit dernier Nolan.

008

il manquait l'aîné des petits enfants Samuel,maintenant c'est un adolescent et il choisit...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que du bonheur ! bonne journée
Répondre
V
de jolies photos de famille<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
De belles photos de famille,trop mignon le mouton.<br /> <br /> Encore merci... Bisous bonne soirée
Répondre
Z
Super tu as passé un bon réveillon,ça fait du bien ces réunions familiales,moi aussi j'ai passé réveillons chez ma filles,avec mes filles,mes petits enfants.....super.Gros bisous
Répondre
T
J'espère que tu as passé une bon Noël et que tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je l'ai été, comme toujours et j'ai passé une très belle journée en famille. Le temps à passé trop vite, j'aurai bien aimé que ça dure encore... <br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que lorsque les enfants grandissent, ils n'apprécient plus de passer Noël avec les parents et grand-parents... c'est l'adolescence qui veut ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité