Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 décembre 2013

chanson...

hier soir,tout en faisant mes petites fleurs,j'ai écouté sur la 3,l'émission"les artistes font leur show".C'était une belle émission avec des choeurs.

je ne suis pas trop musique,mais j'ai bien aimer et j'ai entendu une chanson super belle!

une chanson de la comédie musicale "Robin des bois" GLORIA.

si vous voulez l'écouter clic ici personnellement,je ne connaissais pas!

je viens d'écouter plusieurs chansons de lui,j'adooooore!

et en plus,il est beauuuuuuuuu!!!

il a de ces yeux......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle,<br /> <br /> Dans l'ensemble ça va y'a des hauts et des bas côté moral.<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> Il me semble oui que j'ai bien reçu ta carte, je pensais même t'avoir remercié en t'écrivant la mienne. Oups, avec tout ça je perds un peu la tête. Pardonne-moi.<br /> <br /> Je te fais plein de bises.
Répondre
C
Joyeux Noël avec Niclo et Luis ! ✿¸.•*☆ ★<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Danie, pour ta jolie carte et la magnifique lanterne,qui m'a émue et qui m'a fait très plaisir,gros bisous
Répondre
M
Très bon noel bisous
Répondre
T
Je viens pour te dire UN GRAND MERCI POUR TA CARTE... elle est magnifique et je l'ai posée sur le poele pour que tout le monde puisse l'admirer (bien entendu le feu n'est pas allumé!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité