Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
13 décembre 2012

des cartes scrapées

j'ai fait d'autres petites cartes pour les voeux.

celle-ci est faite à partir d'un papier découpé que m'a envoyée

Tit'Anick récemment.

008

et un petit ours Teddy venant de chez la Card Box.

 

une autre carte et un nouveau modèle!

 

une carte à secouer,

 

006

 

avec de la neige artificielle à l'intérireur de la petite fenêtre.

 

005

 

j'adore ce petit couple ......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ho!!Que c'est mignon j'adoore!!!!<br /> <br /> Le pt Teddy un nounours trognon!!<br /> <br /> La deuxiéme , je craque !!!Bonne idée cette fenêtre avec la neige.<br /> <br /> Tu me fais rêver Danie !!!C'est trop chou.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
E
très belles tes cartes bonne soirée bisous
Répondre
E
très belles tes cartes bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou, que de belles choses encore,<br /> <br /> et la deuxième est géniale, j'ai une "boule de neige" Collioure, j'adore ces boules alors en carte çà doit être beau aussi !<br /> <br /> bisous, (ici il pleut beaucoup ! ) <br /> <br /> MIAOU !!!!
Répondre
A
Elles sont adorables ces cartes pour les fêts, tu es magicienne :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité