Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
10 décembre 2012

journée de samedi

Samedi a été une journée très agréable.Pour le téléthon,j'ai fait une bonne recette.

Avec ma petite cousine,on a presque tout vendu.

 

001

 

ma partie de stand,avec fuseaux à la lavande qui ont été très appréciés,et les différentes

cartes de Noël et de voeux et marque-pages

005

 

j'ai retrouvé des amies de "l'atelier créatif",où j'en faisais partie,mais depuis 2 ans je n'y suis pas revenue.

Je leur ai promis que je reviendrai les retrouver après les fêtes...c'est juré!!!

 

007

 

Essayage de bonnet pour la présidente de l'association.

 

008

 

on rigole,mais on ne se moque pas,car on trouve que ça lui va très bien...

j'ai passé une agréable journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu aies fait recette, c'est si joli ce que tu fais<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Coucou Danie,<br /> <br /> Me voici inscrite sur ton nouveau blog. Je me tâte à en créer un nouveau moi aussi mais pas pour les mêmes raisons.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
A
Beau succés pour le Théléton, c'est génial et oui, il faut retourner voir les copines, il n'y a pas de club à Amiens et çà me manque. Profites ... <br /> <br /> Merci pour ce partage et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
MERCi pour le joli bouquet envoyé dans mes coms, il est trés joli, Bisous, Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
C
Il y a de l’ambiance à ce que je vois et les affaires ont marché . <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous êtes généreuses!<br /> <br /> Bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité