Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 juillet 2014

une carte...

j'ai reçu une autre carte pour mon anniversaire.

Elle est de Danie qui fait de magnifiques cartes en dentelle de papier.

001

Merci Danie,elle est superbe!

je termine mon article avec les fleurs de mon jardin...

Les 3 arbres à papillons ou buddleia de différentes couleurs.

013

014

015

les hémérocalles qui refleurissent chaque année.

005

une rose trémière que j'aime beaucoup.

004

Une autre fois,je montrerai d'autres fleurs de mon jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes fleurs Danie. Gros bsisou
Répondre
M
Une belle carte, tes arbres a papillons sont magnifiques. Es ce que tu en vois beaucoup ? Bisous l'orage arrive vite je ferme l'ordi
Répondre
D
et non,c'est pas moi,mais une autre Danie qui fait des merveilles...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh cette carte est sublime ! Mais c'est toi Danie !!! lol.<br /> <br /> Les fleurs sont superbes ! Merci du partage. Bisous et belle journée à toi.
Répondre
M
bonsoir danie !<br /> <br /> tu as reçu une belle carte ! et tu as des fleurs superbes dans ton jardin .<br /> <br /> bizz
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité