Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 avril 2014

Margot fait son nid...

Juste au-dessus de mon coin détente,un couple de pie fait leur nid dans un acacia.

044

J'ai pris les photos depuis la fenêtre de la chambre des petits enfants.

032

J'aime bien les regarder travailler..

Elles portent des brindilles et même des petites branches qu'elles vont chercher aux alentours.

002

 

On pose,on tire,on tasse....

 

006

 

Sur cette photo,on voit bien la branche qu'elle tient.

004

Elle me surveille....

003

 

********************************************************************

 

C'est mon dernier article pour quelque temps,car ma compagne "sclérose en plaque" est venue me retrouver.

Je suis beaucoup beaucoup fatiguée et venir sur l'ordi me demande de l'énergie et j'ai des difficultées pour me déplacer.Je squatte le lit,c'est l'endroit où je me sens le mieux...

J'ai pris rendez-vous avec mon neurologue et j'irai le voir que le 30 avril.J'espère que je vais tenir jusque là!

Sinon,il me prendra en urgence et direction l'hôpital...

J'irai vous voir mais je ne laisserai pas beaucoup de messages.

                GIFS A BIENTÔT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon coucou du soir Danie !<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
U
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ah mince, méchante compagne, en tout cas, ne t'inquiète pas, nous on est là et on ne bouge pas, on t'attends :-)<br /> <br /> C'est magnifique la nature, quand on voit ça, je trouve que c'est génial, elles n'ont pas de mains et pourtant, t'as vu ce qu'elles arrivent à faire. La nature est un émerveillement de chaque instants, merci de nous faire partager ça.<br /> <br /> Tout plein de bises ma belle (je vais revenir un peu plus tard me balader sur ton blog, j'ai raté de supers articles)
Répondre
M
Gros bisous Danie !<br /> <br /> Mamé
Répondre
D
bon courage à toi pour ce passage critique avec une maladie qui est vraiment très invalidante et douloureuse.<br /> <br /> J'espère que tes pies n'iront pas dénicher de d'autres oisillons lors des couvaisons...<br /> <br /> Bisous très fort
Répondre
E
Porte toi bien ma chère Danie, gros bisous et très bon dimanche à toi, merci d'être passée chez moi.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité