Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
15 mars 2014

peu présente...

Je viens faire un petit coucou.

En ce moment,je ne suis pas présente sur les blogs ainsi que sur le mien.

Mais tout va bien,je suis dehors par le beau temps qu'il fait tous ces jours-ci.

ça y est,mon petit amandier a enfin trouvé une place en pleine nature.

003

Il a fait 3 fleurs dont 2 sont tombées.Il en reste une,qui peut-être faira une petite amande...

010

Les autres arbres fruitiers se sont parés de jolies petites fleurs qui s'il ne gèle pas fairont de bons fruits.

fleur de l'abricotier...

011

fleur de pêcher...

012

fleur de pêcher de vignes...

016

 

Pépette vous fait un petit coucou,elle me suit partout tandis que son frère vadrouille...

017

Ce jour-là,il prenait un bain de soleil...

002

 

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam ! les belles fleurs, présage de beaux fruits<br /> <br /> J'adore Pépette, elle est superbe, trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre, bizarre ce qui se passe chez toi ? <br /> <br /> Quand j'ouvre ta page, je ne reçois au pime abord, que des photos avec des blancs autours, je clique alors pour laisser un commentaire, et alors c'est magique tous les textes apparaissent, surprenant non !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Tes fleurs d arbres fruitiers sont magnifiques et tes petits proteges ont drolement grandis bisous
Répondre
M
Oui tout est bien repartit ...ha juste une amande il va falloir la partager ça va être chaud :))) comme dirait mon petit fils lol ! Les minous aussi apprécient le beau temps. Bisous Mary
Répondre
M
Coucou je suis passé hier soir sur ton blog, mais impossible d'y laisser un com. Contente d'avoir de tes nouvelles, je m' inquietais pour toi. Il faut que j'arrête avec ça. Très belles tes fleurs, mon abricotier nain aussi est plein de fleurs. Bisous bonne semaine
Répondre
E
De magnifiques photos, je comprends que tu profites de la belle nature en ce moment.<br /> <br /> Merci de ta visite Danie, en ce moment je suis un peu moins sur le net. La semaineje n'y arrive plus et ce week - end j'étais en vadrouille. Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité