Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
30 juin 2013

autour du bassin....

mercredi dernier,avec Vivian et Galaad,j'ai été ramasser des branches de renoncule d'eau à la Dordogne,

et je les ai mises dans mon bassin d'agrément.

 

004

apparemment,elles se plaisent bien dans ce lieu...

005

 

les poissons ont l'air de bien les appréciées pour se mettre à l'abri du soleil.

 

002

 

010

 

il y a même des visiteuses, ce sont des petites libellules bleues.

 

006

elles se sont accouplées! oups,y en a une qui va boire la tasse! :)

008

 

sur le bord du bassin,se trouvent un escargot qui ne me mange pas mes fleurs et une grenouille qui ne fait de bruit!

 

011

 

ma rocaille se pare de fleurs pour enfin montrer l'été ou du moins un semblant d'été...

 

013

014

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je trouve ton bassin d'agrément très agréable, il donne envie soit de le voir réellement soit d'en faire un chez soi bonne soirée
Répondre
V
c'est une bonne idée ces fleurs dans ton bassin, elles sont si jolies! gros bisous Danie. cathy
Répondre
C
Cet escargot me plait bien, il est bien élevé et ne "court" pas manger les oeillets dindes ! bises. FRANCOISE
Répondre
M
Ce petit coin avec ton bassin est superbe :) oui c'est un escargot et une grenouille bien élevés lol :))) Bon après midi à toi tu as fini la peinture ? Bisous Mary
Répondre
M
je passe te souhaiter un bon repos après la peinture !<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité