Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
26 août 2013

merci!!!

je viens en vitesse,mettre un article pour vous remercier de tous vos gentils mots de réconfort.

je stresse à fond....

pour me détendre,je suis allée contempler mon petit bassin ...

 

011

 

il y a quelques jours,j'ai ajouté un petit rocher où coule un jet d'eau.

010

 

et j'adore entendre le clapoutis de l'eau.

035

 

et de regarder couler l'eau...

013

 

je me suis amusée à prendre en photo ces petits jets...

023

016

on dirait que c'est du cristal!

017

020

 

la tête d'un génie surveille ce qui se passe autour de lui...

029

 

j'ai eu une agréable surprise!

des bébés poissons sont nés! mais dur pour les prendre en photo.Il nage à vitesse grand V!

j'en ai compté une dizaine...

026

non,ceux-là sont des adultes!les bébés sont gris et en grossissant,ils deviennent rouges.

ne me cherchez pas,je suis sur le bord de mon bassin.

je vous dis à la fin de semaine et gros bisous à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Danie, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Bisous en souhaitant que ça va et que tu n'as pas trop mal.<br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... donne nous des nouvelles dès que tu pourras.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Danie, comment vas - tu ? Est - ce que tout s'est bien passé ? Sache que je pense bien à toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt.
Répondre
M
Bisous et fais toi bien chouchouter
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité