Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
15 juin 2013

mon bassin aquatique...

je suis trop contente!

j'ai sauvé un petit pied de nénuphar que j'avais dans l'étang.

je ne pensais pas qu'il fleurirait cette année,et la surprise de ce matin.

une jolie fleur rose agrémente mon bassin.

 

003

 

ça me fait 2 nénuphars qui fleurissent!

 

001

 

le blanc que j'ai acheté.

 

007

 

les petits poissons qui se plaisent beaucoup dans mon bassin...

 

007

 

 

voici une carte avec un papillon fait avec des découpes coeurs...

 

001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton bassin j'aime le nénuphar rose<br /> <br /> *Bravo pour ta carte<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Le rose est très joli de nénuphar,il est superbe ton papillon.Bon après-midi bisous
Répondre
M
Le rose est très joli de nénuphar,il est superbe ton papillon.Bon après-midi bisous
Répondre
L
joli la photo avec les poissons
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> Ton bassin est superbe !comme tes nénuphars .<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité