Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 juin 2013

sketch 297 de chez Passion Cartes Créatives

cette semaine,il y a des éléments imposés.Il faut mettre quelques fleurs,de la dentelle,un titre,des feuilles ou feuillages,une imageou un tampon ouune découpe pour le sujet principal et 2 boutons.

et voici la base:

297

 

et voici ma réalisation!

 

005

 

ce soir,c'est soirée paëlla pour le repas de kermesse de l'école à Ilona.

j'ai eu toute la journée,bébé Nolan et avec lui,je n'arrive pas à faire grand chose...

je file le préparer pour ce soir.

bonne soirée....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve très belle
Répondre
C
Bravo, très belle réalisation. Bises, Sandra
Répondre
S
Quelle douceur dans ta carte !! et ton image est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quel romantisme avec ces portraits tout doux . <br /> <br /> Bises
Répondre
K
bravo tu es douée ! bon week end
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité