Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
25 juin 2013

après-midi peinture...

aujourd'hui,j'ai laissé l'ordi au repos!

ce matin:rendez-vous kiné,et cette après-midi j'ai peint de 14h jusqu'à 18h.

pffff,j'en pouvais plus!
 voilà ce que j'ai peint:la balustrade que papy a réalisée,pour que notre petit phénomène Nolan ne tombe pas en contre bas.

 

004

 

pour moins me fatiguer,je me suis assise sur ce tabouret...

 

010

 

non non Isa,je ne suis pas montée debout! heeeeeeu,juste un petit peu pour l'extérieur.

je m'accrochais au manche du pinceau! lol

il me reste encore un petit bout à peindre.

 

008

 

à partir de la jardinière jusqu'à la boîte aux lettres.

j'espère que demain,je pourrai continuer et finir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été courageuse car c'est assez long à faire j'en ai des souvenir quand on avait notre maison dans l'Oise <br /> <br /> prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> tant est à la quatrième couche la non ? hi hi hi<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
E
Bonjour Danie, tu as bien peint dis - donc ! Du beau travail.<br /> <br /> Pour mon article d'hier, c'est grâce à toi !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi, bisous !
Répondre
C
Tu tiens le bon bout, tu as presque tout peint, en 1 h c'est fini !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Coucou Danie, je suis contente de t'avoir rencontrée cet après midi, c'est vrai que tu sais faire plein de belles choses et pleins d'infos a partager,si ce que je fais t'intéresse je partage aussi, mais savoir peindre des aquarelles j'aimerai bien apprendre, bisous bonne santé et au plaisir de te revoir,
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité