Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 juillet 2013

un lift...

je refais surface en vous montrant un lift...

j'ai fait un défi sur le forum "Créa Scrap". Il fallait lifter cette magnifique carte,

 

 

voici la carte que j'ai liftée,mais je n'ai pas ce joli tampon. Alors j'ai mis cette petite qui part aussi en voyage et que j'ai coloriée.

 

004

 

j'ai pas mal bidouillé pour les papiers pris sur le net...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle me plaît bien, très beau travail Danie, moi je ne sais pas faire
Répondre
S
Lol un très joli bidouillage <br /> <br /> J'aimerais bien bidouiller comme toi <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est super jolie.Mais pourquoi elle n'a pas de bouche ? Bisous
Répondre
C
elle est superbe !<br /> <br /> défi réussi !et quelle colorisation !, un grand bravo ma danie !! moi les mains en ce moment çà bloque alors pas trop de scrap !bon week end !<br /> <br /> gros bisoux de coco!
Répondre
E
Superbe Danie ! Ta carte est adorable ! Ce soir avec une copine on va se réinscrire au scrap pour l'année prochaine.<br /> <br /> Contente que tu ais reçu ma petite carte. Bisous !
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité