Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
6 juillet 2013

mes roses trémières...

tout autour de la maison,j'ai semé des roses trémières dans différentes couleurs.

 

une jaune pâle,

 

037

 

la pureté du blanc,

 

038

 

rose foncé,

039

 

rose nuancé                        et                rose frisoté,

Sans titre 2

 

rouge foncé             et                   blanc au coeur rose,

Sans titre 4

 

rose pâle avec coeur rose foncé

049

 

lorsque je trouve des couleurs que je n'ai pas,je récupère les graines....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jardinière en plus bizsssssssssssss
Répondre
I
Magnifiques !!Des couleurs que l'on aime regarder.<br /> <br /> Qui poussent en toute liberté , ça c'est cool!<br /> <br /> Bon WK et gros bisous.ISA
Répondre
M
Que de belles couleurs pour ces roses !<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> gros bisous Mamé
Répondre
C
En ce qui me concerne, c'est une fleur que je n'apprécie pas; Je trouve cependant, qu'au bord de la mer elles s'intègrent bien au paysage. Bises. FRANCOISE
Répondre
S
Jolies tes fleurs, je vais en vendée cette année si j'en trouve dans les couleurs que tu n'as pas je récupère des graines<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité