Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
7 juillet 2013

des cartes...

j'ai reçu d'autres cartes pour mon anniversaire!

 

une carte de Danie qui réalise de jolies cartes scrapées,mais aussi de vraies beautés en papier de dentelle....

 

030

 

une carte de Françoise,

031

 

une carte de Framboise

033

 

une carte de Mistigris qui a été faire un tour au Pas de la Casa,

002

 

et une carte d'Emma rien que par amitié,

001

 

il y a aussi Tataflo,mais oups,la carte est partie chez ma petite fille qui l'a trouvée belle!et j'ai oublié de la scanner. c'était un petit âne de Sicile.

 

merci à vous toutes de votre gentillesse qui m'apporte beaucoup....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très jolies cartes, ça fait tellement plaisir d'etre gatée <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
De toutes beauté, tu as été gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Que de variétés ! Elle sont belles ces cartes . Et il y a aussi une invitation au voyage . <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
elles sont toutes belles ! bonne soirée
Répondre
I
De jolie réas!!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Hier je suis allée faire les soldes ,arff!!Quelle chaleur...<br /> <br /> Aujourd'hui :"pied patate" aie!Bon , je vais pas bouger ,le ménage est fait , je vais scraper et commencer à préparer les valises yes!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité