Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 novembre 2014

des cartes reçues....

Bonjour la blogosphère!

Je ne suis pas trop présente en ce moment....Je ne reste pas trop sur l'ordi après des remontrances que je n'aime pas avoir!

On préfère me voir sur le canapé devant la télé,Alors,je prends mon tricot et je tricote en écoutant ce qu'il se dit,car j'ai horreur de rester prostrée devant un écran....

C'est mon coup de gueule de la semaine et il y en aura d'autres....

Aller,je vous montre les cartes que j'ai reçu des amies et qui me redonnent du tonus!

une belle carte avec la petite sirène en 3D qu'Isa a faite...

005

une carte brodée avec une petite image en 3D de Lolotte du forum"à vos cartes" 

003

Une carte de Altéa du forum"croc la vie"

004

Une carte de Mireille(Mirette)

Scan0001

une carte de Mistigris,de sa sortie à Estang...

Scan0001

merci,merci les amies!!!!

J'irai vous voir plus tard,car le délai est passé ....GRRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du bonheur dans ta bal bravo les copines et mdr pour le coup d gueule<br /> <br /> nous c'est chacun de son côté ..... moi télé quand lui chambre et lui télé salle à manger quand moi bureau et en plus il a sa télé dans la chambre ..... mdr mdr àla vie avec nos artistes ....
Répondre
S
Superbes cartes <br /> <br /> Ben moi je n'ai pas de critique car il y a personne sur le canapé lol ( je ne sais pas si c'est mieux lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles cartes, la première est splendide. Moi aussi j'ai des critiques, que je passe trop de temps sur l'ordi, donc je viens sur les blogs moins souvent et je ne publierais plus tout les jours. Bisous
Répondre
C
Pour moi, je ne suis pas embêtée puisque chacun à son sien, à part quand j'ai un souci et qui vient voir sur mon ordi pour le remettre en bonne marche, là il me fait des commentaires mais je me bouche les oreilles comme les enfants. Hi hi hi!!!!! Ne te laisse pas faire.Heureusement que tu as les copines qui t'envoient de belles cartes pour te remonter le moral gros bisous
Répondre
F
Tu as bien raison de pousser ton coup de gueule, ça sert à quoi de rester devant un écran pour regarder des conneries ou des rediffusés +++++<br /> <br /> Autant être productive lol, ne te laisse pas faire, le mien n'a pas intérêt à taler lol<br /> <br /> Courage<br /> <br /> De très belles cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité