Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
13 août 2015

rénovation de la cuisine...

Il y a 2 semaines ,on a commencé à nettoyer les murs de la cuisine qui n'avaient pas été fait depuis 10 ans....trop honte de ma cuisine,je n'ai pas pris de photo avant le nettoyage des murs.

003

On a arraché toute la vilaine tapisserie,changé le radiateur de place,poncé,etc...

006

Une fois que les murs ont été propres,le fils Thierry et le gendre Franck se sont attaqués à la peinture...la couleur est vert d'eau(j'aurai du la faire plus foncée)la prochaine fois...

001 (2)

On a changé la disposition des éléments....

002

plus tard,on mettra une crédance assortie au plan de travail,les carreaux datent de la construction de la maison,(35 ans)!

Thierry et papy sont entrain de faire les portes de placard...

024

La gazinière a été remplacée par une plaque à induction qui était au sous-sol depuis 10 ans....

005

L'évier a pris la place du radiateur.Trop agréable à faire la vaisselle devant la fenêtre...

008

Une pendule vintage que j'avais achetée l'an dernier au moment des soldes a pris place sur le mur libre...

29

ça fait du bien au moral de changer d'univers...maintenant,il va falloir s'attaquer à la salle de bain,qui ,elle aussi a besoin d'un coup de jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta nouvelle cuisine, non la peinture n'est pas trop claire, c'est très lumineux, ta pièce est ou parait très grande, avec une peinture un peu plus soutenue ta pièce aurait parue plus petite. C'est vrai l'évier devant la fenêtre, c'est très agréable, face à un mur cela devient une corvée de faire la vaisselle. La crédence n'est plus dans le ton mais laisse le temps au temps, elle arrivera. <br /> <br /> Il va falloir que je viennes voir cela de plus près ... J'ai trop envie de bouger ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
ta cuisine est joli bien décoré, mes félicitations
Répondre
N
super ta cuisine ( bravo aux travailleurs ) c'est sûr c'est agréable de faire de la petite vaisselle devant la fenêtre !! <br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime bien ta pendule vintage !!! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bravo, sympa ta cuisine est toute neuve. Il faut que je refasse aussi les peintures de ma cuisine,quand ?? le plafond est très haut, il faudra que j'achète un manche télescopique.Bisous bon dimanche
Répondre
Z
bonjour,tu as raison,ça fait du bien,moi j’attends désespérément que mon bailleur le fasse....j'espere que tu vas bien depuis ce temps.Bon weekend,bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité