Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 mars 2013

carte scrapée et cuisine...

une dame anglaise m'a fait une commande d'une petite carte pour une amie à elle.

 

030

 

une amie qui adore les chats....

 

aujourd'hui,je suis en grande cuisine!

je cuisine des lamproies à la bordelaise....ça fait beaucoup de travail!

j'ai déjà préparé ma sauce aux poireaux et vin.

 

008

 

cette après-midi,on va chercher les lamproies chez un ami pêcheur pro.

ensuite,on attaque....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon côté cuisine, je repasserai car à cette heure ci, j'ai beaucoup de mal, mon estomac est trop fragile le matin, mdr.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bonsoir Danie, comment vas - tu ? Comme c'est beau ! Ta carte est adorable.<br /> <br /> Passe une très belle fin de semaine, gros mimis.
Répondre
I
Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta jolie carte mais pas la lamproie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pourtant, ma grand-mère en cuisinait souvent mais hélas, je n'ai jamais aimé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle.
Répondre
S
coucou danie<br /> <br /> quelle jolie carte comme d'habitude, j'adore !!<br /> <br /> je ne connais pas ces bebettes là, j'ai hate de voir ta recette<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> ici, ça va, ma main me fait encore des siennes de temps en temps, mais j'essaie de tricoter quand même, ça m'occupe l'esprit<br /> <br /> ici, la neige est revenue, et ce soir le verglas...<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
jamais mangé ! bonne soirée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité