Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 novembre 2014

cartes de fin d'année...

voici quelques cartes que j'ai fait pour envoyer à la fin de l'année...

004

016

006

En ce moment,pas beaucoup envie de venir sur mon blog....

Cette aprè-midi,je vais avec mon petit club voir une expo de patchwork...

dans 5 jours,ça fera 2 ans que j'ai ce blog...mais avant j'étais chez Over-blog pendant ...4 ans,je crois...oups ,je ne me rappelle plus! Tataflo doit savoir car c'était en même temps qu'elle.

je vous remercie à toutes celles qui passent et qui font vivre mon blog....

                                 Je vous fait à toutes de gros bisous

                                             

moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Danie,<br /> <br /> Je vais devoir me ré-inscrire chez toi pour la newsletter, car je ne reçois pas tes nouveaux articles. Heureusement que je fais le tour des blogs de temps en temps.<br /> <br /> Tes cartes sont jolies. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Superbes ces cartes <br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Magnifique Danie tes cartes. Je voulais te demander, tu as une machine de découpe ? J'ai fait des cartes hier à mon club aussi et je dois en faire pour des anniversaire en 10 à mon boulot. Je commence à prendre un peu d'aisance et du coup plus de plaisir. Bisous et belle journée de dimanche à toi.
Répondre
A
bravo danie pour ces jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie petite série de cartes et bon anniblog!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité