Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 novembre 2014

de bons compères...

Le soir,voici le tableau que j'ai de mes 2 gros matous!

Tigris ne vient que le soir,lorsqu'il a fini de manger,il vient dans ma pièce et se prélasse sur mon bureau où Yoni vient le rejoindre.

005

006

Moi qui voudrai carter,impossible avec ces 2 compères qui envahissent ma table...

008

Une petite toilette en passant...Tigris aime bien que l'on s'occupe de lui...

007

Il commence à être l'heure de dormir...La journée a été dure pour Yoni!entre manger et dormir,c'est épuisant et on fait du lard....

003

Ce sont mes bébés à moi qui me tiennent compagnie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala danie ils ont bien grandis et grossis tes bebes lol
Répondre
M
Il est moins sauvage, ils sont superbes tout les 2, bisous
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait 4° aujourd'hui et je pense qu'il va geler d'ici peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après-midi j'ai rentré mes chrysanthèmes qui sont en pots, ils sont encore en fleurs, ce serait dommage qu'ils gèle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
I
Adorables tes "bébés"!!<br /> <br /> Ce sont des Isabelle (3 couleurs) ces ceux que je préfére , ma pt Canelle(je l'avais ramené de Gironde) est comme cela je l'ai donné à ma fille il y a 10 ans , elle est toujours là, c'est marrant elle me reconnait et viens me "téter" les cheveux sous la nuque ,petite elle faisait tj cela .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Trop mimis<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité