Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 novembre 2014

une écluse sur le Lot...

Lorsque nous sommes passés à Cahors et que nous avons été voir le pont valentré,dit le pont du diable,

cahors18

en-dessous du pont,se trouve le barrage et la micro centrale de Cahors....

cahors10

une écluse se trouve sur l'autre rive pour le passage des bâteaux ...

cahors7

l'entrée de l'écluse...

cahors8

toujours le même bâteau à la sortie et qui attend que l'eau monte....

cahors11

ça y est les portes sont fermées et ça bouillonne...

cahors12

il est monté d'un cran et a retrouvé le niveau du Lot...

cahors21

cahors22

parti pour une belle balade sur l'eau ...

cahors23

Je remercie toutes les personnes qui passent par mon blog pour une petite visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir Dani , Cahors est une belle vile !!! et c'est un spectacle que j'aime regarder aux écluses !!! une belle série de photos ! bonne soirée a+ Bébert33
Répondre
E
Bonjour Danie, j'espère que tu vas bien. J'aime bien les écluses, j'en ai déjà passé une, une fois. Bisous Danie, porte toi bien et bon week - end malgré le temps...
Répondre
D
non,on est resté sur le pont à regarder les bateaux passer.<br /> <br /> on a mangé dans le camping car et une fois au resto.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Après le camping -car, le bateau ? J'aime beaucoup regarder les mouvements des écluses , la vie autour d'elles . Et les guinguettes au bord de l'eau . Mangez-vous dans le camping-car ou au restaurant ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
même si le système des écluses est bien connu c'est toujours un plaisir renouvelé de voir ces vases communicants et de faire une belle balade.<br /> <br /> un grand merci pour ce partage,<br /> <br /> bon WE et gros bisous à toi
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité