Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
12 juin 2016

La Bretagne....

suite de notre escapade de fin Avril...

On est passé à la Pointe du Van,dans le finistère,en Bretagne.

Le rocher Morgane

287

la chapelle saint They

290

308

316

et la fontaine de saint They

295

294

magnifiques falaises

292

293

299

Le soleil a bien voulu appaître pour que je puisse voir au loin,l'ile de Sein.

315

de plus près en zoomant

314

un dernier regard pour cette chapelle 

316

Le prochain rendez-vous sera pour Guérande...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma famille PATERNELLE !
Répondre
C
C'est le berceau de ma famille maternelle...L'île de Sein et le Cap Sizun . C'est si joli là-bas . Bisous
Répondre
J
Que c'est beau la Bretagne.heureuse pour toi de faire tous ces voyages avec bonheur et joie.
Répondre
C
moi aussi je veux bien des bonnes adresses pour le c.c ;) bisous
Répondre
C
superbes photos, j'aime beaucoup la Bretagne, j'adore y aller<br /> <br /> bisous à bientôt pour la suite
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité