Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
29 mai 2016

suite du voyage en CC....

Je suis  impressionnée par le nombre d'éoliennes qu'il y a dans cette région du nord.

Voici des photos de notre retour chez nous.
Le Mont St-Michel dans la brume

Aproximité de Frehel et de St-Malo,on a découvert les ruines du château de Gilles de Bretagne à St-Cast le Guildo.

château de Brest que j'aurai aimé visité,mais voilà,j'ai un chauffeur qui n'aime pas trop s'arrêter...

le pont de Brest...

Pendant qu'on visite,Yoni a pris la place du chauffeur et roupille! Very Happy 

la suite plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes photos et merveilleux voyage. Tu est passée par le Mont, je suis verte de jalousie, j'enrage tellement je t'envie<br /> <br /> J'espère que vous vous etes bien aérés et c'est le principal, je me suis régalée avec toutes tes photos, merci du partage<br /> <br /> Un petit bémol pourtant, que faites vous à yoni, il a l'air épuisé, le pauvre, c'est honteux :lol: À moins qu'il vous demande de conduire pour le retour, l'avez-vous autorisé ?<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
L
Tes photos sont très jolies. J'ai le même problème, quand je voyage avec mon frère.<br /> <br /> Trop mimi le petit yoni. Bonne fête des mères à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
un beau voyage ! bonne journée
Répondre
C
Dommage que vous ne vous arrêtiez pas souvent, car c'est sûr qu'il doit y avoir des choses à visiter.<br /> <br /> Merci de nous faire voyager à travers tes photos.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Très belles photos et ton Yoni, trop cool !<br /> <br /> Moi j'habite dans l'Aube et des éoliennes il y en a de plus en plus, des champs entiers.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité