Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
13 mai 2014

des cartes...

J'ai reçu des cartes des copinautes.

Mireille du blog AU PAYS DE GALINETTE,un joli marque-pages avec des petits ânes.

004

une carte de Winie,une mignonne petite oursonne embossée à chaud.

001

Un grand merci à vous deux.

J'ai fait une autre carte pour ADA,car la première s'est perdue,(peut être pas pour tout le monde!grrrrrrrrr)

002 (2)

Je ne l'ai pas faite de la même couleur que la première.Je n'aime pas faire deux fois la même chose!

Elle l'a reçue et l'a trouvée très jolie,.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> J'ai un soucis avec mon ordi !mon écran est instable ...<br /> <br /> Je vais faire ce que je peux ....<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
M
De belles créa et bravo pour ta carte très jolie et oui le heu la factrice a aimé lol :) Bisous Mary
Répondre
C
tres jolie ta carte danie et superbe decoupe bleue bisous
Répondre
E
Bonjour Danie, j'espère que tu vas bien. Elles sont mimis toutes ces cartes ! Je te souhaite une belle continuation de journée.
Répondre
F
De bien beaux envoies, bravo à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité