Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
20 mai 2014

envie de câliner...

Les deux petits chats que j'avais adopté ne sont plus à la maison.

La petite chatte rousse est morte ,elle était bien malade,et son frère Tigris est redevenu sauvage.

Il ne vient que le soir pour manger et repart ...je lui mets sa gamelle devant la porte pour la nuit.

Javais envie d'avoir un chaton à câliner.Ma belle-fille m'en a trouvé un!

Il est trop mignon,il a tout juste 2 mois.

011

Une petite boule de poil que j'ai appelé Yoni comme le comédien qui joue le rôle de "la bête"dans la comédie musicale de la  belle et la bête.

002

Il aime venir sur mes genoux et il tête mes doigts.C"est mon bébé....

011

Le voici sur l'épaule de Vivian,regardant l'écran de l'ordi...

011

Il joue avec la petite souris que j'avais reçue de Mistigris et il l'aime bien sa souris,la pauvre est dans un triste état.

007

003

Il me fait trop rire,il la prend dans sa gueule et l'amène partout.

Impossible de prendre une photo,il va trop vite....

Je vous souhaite une belle journée,ici il fait tout gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Danie C'est trop mimi cette petit boule de poil de gros câlins a lui bisous à toi a plus
Répondre
D
adorable mais un vrai petit démon! <br /> <br /> merci beaucoup ,bisous
Répondre
E
Il est adorable ! Trop touchant sur l'épaule de ton petit fils.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des mamans Danie, gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
C'est triste pour les 2 autres Il est trop mignon c'est un chat europeen ? Bisous
Répondre
M
Yoni a une bonne bouille sympa ! Et la souris va pas tenir le coup hi hi hi<br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité