Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 janvier 2014

comment allez-vous?

On est presque déjà le 15 du mois,que ça passe vite...

en ce moment,je ne suis pas trop présente sur mon blog.Il faut dire que je n'ai pas grand chose à vous montrer,mais je passe chez vous pour vous faire un petit coucou...

j'espère que vous allez bien,moi comme-ci comme-ça,mais ça va le faire.Je vais remonter la pente avant d'être trop en bas...

hier,Je me suis levée comme d'habitude à 9h et lorsque j'ai ouvert les volets,j'ai découvert le ciel comme ceci.

002

 

aujourd'hui,il est comme celà...

001

il est tout gris et il vient de pleuvoir.

ces jours-ci,ma BAL a été remplie par des petits soleils...

une carte de Guips,

013

 

de Framboise83,

014

de Zabou,

015

 de Mireille,

019

de Danie,

017

 qui était accompagnée d'un joli porte-clés qui renferme mon initiale en dentelle de papier.

020

quelle finesse! c'est trop beau!!!

un gros merci à vous toutes pour ces petits bonheurs.Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes,je passe peu car j'ai de gros problèmes de connections ça coupe sans arrét depuis une semaine.Mon ciel est gris gris,pluies.Juste + 8° bisous bonne fin de semaine
Répondre
I
Coucou Danie,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces cartes sont très jolies, ça me donne parfois des idées pour les miennes :-)<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
C
Bonjour danie pluie aussi en region parisienne pas rejouissant pour le moral mais bon on va petit a petit vers les beaux jours super les cartes que tu as recue !!!! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour danie pluie aussi en region parisienne pas rejouissant pour le moral mais bon on va petit a petit vers les beaux jours super les cartes que tu as recue !!!! Gros bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien chez moi on est dans le brouillard depuis hier... c'est déprimant ce temps là je trouve... vivement le retour du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu la même carte avec le chat... je vous montrerai une série de cartes pendant le week-end... j'ai pas eu le temps encore de les photographier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité