Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 janvier 2014

une belle journée...

Ce matin,il a fait une petite gelée et après un beau soleil est arrivé.

Que ça fait du bien d'aller prendre un peu l'air!

je suis allée dans le pré,pour ramasser du pissenlit et faire une bonne salade avec des lardons frits.

010

Il y en a déjà qui sont en fleur et ce sont de jolis petits soleil.

012

j'étais accompagnée par la basse-cour...

003

Hier soir,j'ai eu un superbe coucher de soleil,mais je n'étais pas à la maison et le temps d'arriver,le soleil avait presque disparu.

J'ai pu prendre la fin et un gros nuage noir arrivait...

017

On croirait à une explosion.

015

Ce soir,on va à un apéro dinatoire,pour les voeux du maire de notre village.

 

                                       

             004

 

 

 

             

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ce partage, j'aurais bien goûter à la salade hummmm<br /> <br /> Biz
Répondre
K
apparemment il fera beau aujourd'hui, on ira en ville faire quelques achats ! bonne journée
Répondre
F
Plein de gros bisous Danie
Répondre
F
J'adore les pissenlit aux lards.<br /> <br /> Va falloir qu'on aille faire un tour dans les près.<br /> <br /> Jolies photos du coucher de soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
il fait trop doux !! ici les jonquille dont deja en pleine fleur !! c est fou !!! bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité