Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 août 2015

dans ma boîte à lettres...

Je m'excuse d'avance auprès des copines qui m'ont envoyé des cartes et que je n'ai pas montré!

J'ai reçu 2 cartes de Mireille,

Scan0002

2 cartes de la région de tataflo;

Scan0003

une carte de Mistigris;

Scan0004

une carte de Carine87,

Scan0005

 une carte d'Isa78 qui passe ses vacances en Gironde.

Scan0006

Je vous remercie infiniment ,c'est très gentil et ça fait chaud au coeur...

il faut que je me mette à mon bureau...mais je dois vous avouer que je ne suis pas très courageuse... 

j'envoie pleins de bisous à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une bal à bonheur ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Contente de savoir que tu les as bien reçues,bisous
Répondre
J
très jolies cartes pour des bon souvenirs,
Répondre
C
Des cartes pour voyager dans sa tête ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifiue toi aussi tu voyage - toi aussi tu voyage avec les cartes des copines bisettes
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 372
Publicité