Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 janvier 2014

mes orchidées!

Mes 10 orchidées que j'essaye de bichonner...

008

004

005

Ils me récompensent en m'offrant des pousses.

002

 

une pousse sur une ancienne hampe fleuri.Je ne sais pas ce que ça va donner.

J'ai envie d'enlever cette pousse de la branche-mère et la planter dans un pot.

 

les fleurs qui embellissent mon petit coin de scrap.

011

 

celle que j'ai eue à Noël.

007

 

J'adore les orchidées....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elles sont belles! les miennes sont attaquées par les jeunes chats...je ne savais pas pour le marcottage, j'avais un petit pied une fois, mais je l'ai séparé...et il est mort! gros bisous Danie. cathy
Répondre
L
Elles sont magnifiques, la mienne reste toujours sans fleur c'est dommage.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques<br /> <br /> Moi j'ai du mal à les faire vivre, pourtant j'ai la main verte , il doit y avoir un truc?????<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
I
J'aime bc les orchidées aussi.<br /> <br /> Pour leur entretien je connais pas ,mais j'admire!!<br /> <br /> Je ferai comme T' Anick,te conseille,dans une logique,ça devrai le faire.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
elles sont magnifiques ! je ne sais pas entretenir les fleurs intérieures ! elles meurent toutes ! bonne soirée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité