Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
1 janvier 2014

bonne année...

                                                           gif bonne année

 

Que cette nouvelle année soit remplie d'amour et soit prospère pour vous tous...

                                 Gif scintillant bonne année, voeux sur parchemin violet

il est 2h30 et impossible de pouvoir dormir.

avec ma belle soeur et des cousins,on a été manger dans un restaurant chinois.

C'était à volonté,je me suis régalée.Mais voilà,j'ai trop mangé et impossible de prendre le sommeil.

on s'est couché à 23h et avant on a été chercher bébé chez ses parents qui faisaient la fête chez eux avec des copains.La musique donnait à fond...

aller,je retourne au lit et essayer à dormir,sinon dur dur demain matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Une très bonne année 2014<br /> <br /> et plein de bonnes choses, un grand merci pour ta générosité<br /> <br /> longue vie a ton blog<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014, avec tout plein de bonnes choses et la santé; je t'embrasse en attendant de te revoir @ plus
Répondre
C
trop bon chinois moi j'aurais fait comme toi j'adore<br /> <br /> bonne nuit ce soir A+ bises
Répondre
I
Je te souhaite une bonne année 2014 avec toutes les beaux voeux que tu désires!<br /> <br /> Pas arriver à dormir , je te comprends........je scrappe et surf sur l'ordi en attendant , car je veux pas trop prendre de médocs.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité