Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 janvier 2013

arc-en-ciel

Ce n'est pas souvent que je vois ce phénomène!

Disons que je ne me trouve pas au bon moment au bon endroit!

Ce matin,il faisait soleil et tout à coup la pluie s'est mise à tomber.

j'ai vite sauté sur mon appareil en me disant qu'il devrait y avoir un arc-en-ciel...

EUREKA!!! Il était derrière la maison!

 

007

009

 

oups,les photos ne sont pas très nettes! je n'ai pas su régler l'appareil.....

 

il y a quelques jours,j'ai reçu des cartes de voeux.

celle de Tit'Anik faite par ses mimines:

 

012

 

et celle de Mistigris que je prendrai comme modèle...

 

013

 

merci à vous deux de votre amitié...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont toute jolies ! bisous
Répondre
P
Très joli ton arc en ciel et de belles cartes.Merci pour ton com.Bonne soirée et bisous
Répondre
M
J'aime l'arc en ciel avec les branchages cela fait une belle photo .<br /> <br /> Encore de belles cartes reçus .<br /> <br /> Bisous bonne fin d'après midi <br /> <br /> Mamé
Répondre
T
Les arcs en ciel sont rares et c'est toujours un grand bonheure d'arriver à les photographier.<br /> <br /> Chez moi épais brouillard depuis ce matin, le soleil n'a pas réussi à percer à travers!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais si tes photos sont nettes. Sur la première, ton apn a visé l'arc en ciel, c'est pour cela que l'arbre est flou, et la deuxième est vraiment super ! très belle, bravo ! <br /> <br /> La pluie arrive en Picardie ! <br /> <br /> Superbes cartes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité