Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
13 septembre 2013

série de cartes...

vu que je ne peux rien faire,alors mes mains s'activent.

voici une série de cartes toutes différentes .

que du bleu...

petite Sarah Kay

002

 

petit Teddy l'ourson

003

 

la petite Magnolia que j'aime colorier.

002

 

une autre dans les tons de rose.

001

 

et enfin,la dernière,une carte tag que j'ai copiée sur celle que j'ai reçue de Françoise.

005

 

merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,elles sont super jolies tes cartes,bisous bonne semaine
Répondre
M
bonjour Danie je passe te faire un coucou entre deux cueillettes.Mais pas de truites ...<br /> <br /> Bisous bon Dimanche Mamé
Répondre
L
Coucou Danie, je viens faire une petite visite sur ton blog pour admirer tes superbes réalisations. Je vais me réinscrire à ta new parce que je ne reçois plus de mail.<br /> <br /> J’espère que tu vas bien, prend bien soin de toi!<br /> <br /> A très bientôt bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Couleurs et motifs très raffinés . Même fatiguée , tu es toujours aussi artiste . Soigne-toi bien . Bises
Répondre
E
Bonjour Danie, comment vas - tu ? Tes cartes sont vraiment adorables ! Trop belles. Je vais bientôt m'y remettre. Je te fais de gros bisous, bon samedi à toi !
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité