Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
16 septembre 2013

jolie colombe

hier en fin d'après midi,j'ai eu l'agréable surprise de voir une jolie colombe dans la basse-cour.

c'est papi qui est venu me dire,qu'il y avait une tourterelle blanche.En vérité,ce n'est pas une tourterelle mais une jolie colombe blanche!

011

 

Elle a du s'échapper de sa cage car elle avait très faim.

022

 

elle a trouvé le maïs qui se trouve à l'intérieur de la volière...
Après s'être rassasiée,elle a été se percher sur une branche de l'arbre, dans la basse-cour.

013

 

ensuite,elle est allée faire une visite aux pigeons,juste à côté.

014

018

 

hop,un petit tour dans la verdure! Elle n'est pas du tout sauvage.Je l'ai approchée à 2 mètres environ.

019

 

Elle est trop belle!

j'aimerai bien qu'elle reste à la maison avec les amis pigeons en liberté.

 

                                                   

                                               011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une beauté! je n'en avait jamais vu, merci! gros bisous Danie. cathy
Répondre
Z
Coucou,c'est pour un message de paix,elle est très belle,merci pour tes superbes photos.Bisous
Répondre
C
de très belles photos de cette colombe, c'est si beau et délicat<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie rencontre<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir danie !<br /> <br /> Que de belles photos bravo à toi j'espère quelle restera .<br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité