Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
29 mai 2013

des cartes....

voici une série de cartes diverses,

une carte toute en rose...

 

013

 

une carte pot de fleur,

 

001

 

le tag pour écrire un petit mot,

 

002

 

deux autres dans un autre style!

idée prise dans la revue "Idea Book"

 

019

 

et suivant ce modèle:

 

020

 

voici ma carte!

 

014

 

un autre modèle :

 

021

 

et ma réalisation!

 

017

 

une petite fleur de rosier qui est retourné en état sauvage,pour nous montrer une jolie fleur d'églantine...

 

008

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai une gros coup de coeur pour la première !!<br /> <br /> en tout cas tu ne chome pas, quelle production.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quelle belle série ! toutes aussi ravissantes, des teintes douces comme j'aime et des modèles vraiment intéressants. Bravo Danie. Gros bisous
Répondre
I
Une trés belle série de cartes!!!<br /> <br /> C'est tendre et romantique,j'adore!!<br /> <br /> La premiére j'aime beaucoup .<br /> <br /> Ta carte pot- fleur trés réussie.<br /> <br /> Coup de coeur pour la derniére avec ton adorable pt chouette.<br /> <br /> Bravo Danie!!Tu es une artiste!Vi , vi!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
du rose pour nous faire oublier le gris...merci Danie. gros bisous. cathy
Répondre
V
Une belle série de cartes.<br /> <br /> Tu es la pro des cartes ma belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité