Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 mai 2013

journée de dimanche...

hier,j'avais mes deux petits loulous,je nomme Ilona et Nolan.

 

020

 

notre fifille nous avais invités pour manger.

 

ça y est les cerises sont mures!

heuuuuuuuuu,elles commencent du moins,allez soleil fait les bien murir!!!

 

005

 

et Nolan a fait sa première cueillette!

 

008

 

les branches sont juste à leur hauteur!

 

003

 

Ilona vous offre les cerises qu'elle a cueillies.

 

010

 

oups,elles ne sont pas très rouges,il manque du soleil!!!


je vous montre le ciel bleu que l'on avait hier toute la journée!

 

028

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'as bien fait de nous montrer la couleur du ciel, il est tellement gris en ce moment qu'on arrive à oublier sa couleur d'origine !<br /> <br /> Bon ben ça va, je vois que vous vous régalez avec des cerises. Mais comme tu dis, ça manque cruellement de soleil.<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
T
Déjà des cerises ! Quelle chance !<br /> <br /> Chez nous il pleut tant qu'elle ont du mal à rougir, elles vont finir par pourrir sur l'arbre ! Soleil où te caches-tu ?<br /> <br /> Je t'embrasse ma grande
Répondre
M
Bonjour Danie je viens reprendre une cerise ou deux Merci à tes loulous ...<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
V
comme ils sont mignons tout plein et bien grandis ! gros bisous
Répondre
F
Très belles photos et ces cerises hummmm ! tu me fais envie. Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité