Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 mars 2013

migration....

et oui! l'hiver sans va et le printemps arrive.....


samedi,j'ai vu un gros vol de grues au-dessus de la maison.

 

008

 

002

 

après avoir passé l'hiver dans le sud,elles repartent vers le nord...

plus de détail ici

004

 

après avoir tourné un moment,elles ont fait le V et se sont allées...

 

006

 

vous avez vu ce beau ciel bleu que j'avais!

 

toujours avec les oiseaux,mais cette fois-ci c'est avec un épervier qui a passé un grand moment sur le fil électrique,devant la maison.

 

004

 

Il est resté sur le fil malgrés ma présence!

je me demande s'il n'est pas malade.Papy m'a dit qu'il avait plutôt froid....

 

Il me regarde sans méfiance.

 

007

 

on finit par le repas des petites mésanges....

 

Y a du monde au resto....

019

 

la tête en bas...ce sont des oiseaux acrobatiques.

 

010

011

 

 on termine par un coucher de soleil....

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes photos.Dans les grilles vertes,comme les tiennes, comme je n'ai plus de boules de graisse,j'ai pris une bouteille d'eau minérale de 1/4 de litre,j'ai fais des trous a plusieurs endroits et mis des graines dedans.Au moins les pigeons ne viennent pas y manger et les petits oiseaux se régalent.Bisous bonne semaine
Répondre
V
en effet, étonnant de voir un rapace qui ne s'envole pas au moindre petit bruit!!!! mais il a l'air très petit par rapport au fil, ça doit être un tout jeune. gros bisous Danie . cathy
Répondre
I
Ca y est, l'hiver est fini.<br /> <br /> Moi aussi je les aies vu et entendu, même la nuit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Un très bel article.<br /> <br /> Des grues on en voit pas par ici où s'il y en a je ne les aient jamais vue!!<br /> <br /> Des éperviers et autres rapaces par contre il y en a beaucoup mais toujours effrayés quand on veut les photographier... <br /> <br /> Bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
M
Bonjour Danie !Me voila avec une connection une vrais de vrais ouf ...<br /> <br /> Notre petite fille se fait attendre .....<br /> <br /> Ca sent bon le printemps chez toi ! Super ....<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité