Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 janvier 2015

Nolan et son nouvel ami...

Il y a 1 mois,naissaient des bébés calopsitte.

008

voici les parents qui continuent à leur donner la becquet...

009

première sortie du nid...

005

Après les avoir habitué à venir sur la main,ils sont apprivoisés et n'essayent pas à s'envoler...

Nolan en a promené un sur son vélo...

003

001

002

Depuis 3 jours,ils sortent tous du nid...et ils viennent sur la main.

007

Il sont toujours nourris par les parents....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon coucou du jour et je te rassure il fait très froid chez moi aussi !<br /> <br /> Bises bonne journée Mamé
Répondre
T
Superbes, j'adore<br /> <br /> Il n'est pas peu fier ton Nolan<br /> <br /> Belle réussite, bravo, c'est pas toujours évident<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Trop beaux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ils sont très beaux ! bonne journée
Répondre
A
Nolan devait être content de jouer les transporteur bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité