Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
1 mars 2013

la card box....

J'ai reçu la card box de février de chez Lilas.J'avais choisi le thème "les fleurs".

une vue d'ensemble...

 

014

 

018

 

plaque de tampons transparents;livret de modèles de cartes;filtre à café en papier;
pot de fleur en bois à décorer.

 

017

 

de jolis papiers,découpes de pétales et de pistil,mini serviette napperon en papier,fleurs en soie,perles.

 

020

plusieurs notices pour faire des fleurs en papier,tissus en organza,petits coeurs que j'ai découpé d'une notice et collé sur un carton fin pour me servir de modèle et faire une jolie fleur avec le filtre en papier.

j'adore cette petite fleur....

 

003

 

maintenant,y a plus qu'à.....J'ai déjà fait une petite carte avec les papiers....

et que vous avez déjà vue.

 

001

 

à bientôt pour d'autres cartes.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est joli toutes ses couleurs bon dimanche bisous
Répondre
C
C'est un achat très malin . Et source de bien des plaisirs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Danie magnifique tu vas pouvoir te faire plaisir :) Bon week-end à toi. Bisous Mary
Répondre
N
Les tampons sont magnifiques, je sens que tu vas nous faire des merveilles avec toutes ces jolies petites choses contenues dans la box. Il doit te tarder de les recevoir et de découvrir leur contenu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Tres joli contenu de la box.<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité