Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 février 2013

bonheur....

hier,j'ai eu un petit grand bonheur!!!!

j'ai eu la visite de mon grand.....

 

018

 

mon grand Samy est venu me rendre visite avec son frère Nathan.J'ai été agréablement surprise...

Il y avait déjà Vivian et Ilona à la maison.

 

011

 

ils ont tous fait réviser leur vélo par papy.

 

013

 

015

 

il manquait Loris,mais son vélo a un pneu crevé,il va falloir que papy répare....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que du bonheur ! Je te souhaite un très bon dimanche Danie, gros mimis.
Répondre
N
Je les vois sans blouson, ça donne envie. Je suis sûre que par chez toi, il doit déjà faire doux la journée. Ici, il fait encore très froid et moi, je rêve de printemps, snif snif.<br /> <br /> Bisous. Bon samedi.
Répondre
P
C'est super il va bien Samy,il fait du vélo,bon week-end bisous
Répondre
Z
Comme tu as du être contente,tu étais bien entouré...c'est super tu as passé une bonne journée.Bisous
Répondre
A
Et oui c'est les vacances ! le grand est déjà bien grand en effet ! <br /> <br /> De bons moments, il faut bien en profiter ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité