Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
15 décembre 2012

des cartes reçues

le facteur m'a apporté de jolies enveloppes.

et oui,encore....


rhooooooooo,Coco m'a encore beaucoup gâtée!

une jolie carte de Noël,

 

022

 

accompagnée d'une planche de transfert et des éléments décoratives

autocollants,imitation biscuit.

 

001

 

merci beaucoup,tu me gâtes trop...

 

une carte toute mimi de Zabou,

 

023

 

deux petites tilda anges assises sur un nuage en coton hydrauphile,

je les trouve adorables...

merci Zabou,j'adore cette petite carte!

 

et une autre de Khanel,

 

024

 

merci Khanel,c'est gentil à toi.

gros bisous à vous trois.

 

maintenant que je suis à jour,je vais me mettre à mon courrier.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ! J'espère que tu vas bien Danie et je te souhaite un très bon mardi.
Répondre
P
Je viens d'admirer ton album de cartes scrapées elles sont super belles, BRAVO
Répondre
P
Très jolies tes cartes,bonne semaine et bisous
Répondre
M
Je passe te faire un coucou ....<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité