Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 décembre 2012

sapin de Noël

mercredi,avec l'aide de ma petite princesse Ilona,on a fait le sapin.

tout d'abord,il faut tout déployer les branches,Ilona s'applique à le faire...

 

009

 

presque fini,plus qu'à le décorer...

 

010

 

le voici tout beau!!! Ilona est très contente d'elle.

 

028

 

tout en faisant la crêche,je lui ai fait un cours de catéchisme.

 

027

026

025

 

le sapin illuminé par de multiples lucioles...

 

029

 

 le père-noël va certainement le voir......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau de voir toute la joie qui illumine les visages souriants des enfants et ado, du beau sapin décoré par ta petite Ilona. C'est un bel esprit de Noël qui brillait dans vos yeux et ça illumine le mien également.<br /> <br /> bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
Bonjour Danie, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Magnifique sapin, du beau travail et superbes les cartes que tu as reçu aussi !<br /> <br /> En parlant de scrap voici deux liens où tu verras mes travaux du jour.<br /> <br /> Je les mettrai aussi sur mon blog demain matin.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/879243dco2.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/684191dco3.jpg
Répondre
Z
Coucou,bravo a vous 2 pour ce sapin.Le mien est sur mon nouveau blog,j'ai mis le lien sur l'autre qui fonctionne encore.Bon weekend,bisous
Répondre
Z
Coucou,bravo a vous 2 pour ce sapin.Le mien est sur mon nouveau blog,j'ai mis le lien sur l'autre qui fonctionne encore.Bon weekend,bisous
Répondre
C
tellement important de partager ce moemnt avec mamie !et à mamie de transmettre son savoir ! tous ces instants précieux , dont nous considérons comme normal et qui sont si précieux !gros bisoux ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité